HOME

GRIMOIRES 

 

DICTIONNAIRE

SORCELLERIE

DEMONOLOGIE

ARTICLES

 

                                                             

CONTRE CHARMES

 POUR DETRUIRE TOUS LES MALEFICES FRAPPANT DES ANIMAUX

Prenez une tasse dans laquelle vous mettrez plus ou moins de sel, selon la quantité d’animaux maléficiés. Prononcez dessus ce qui suis :Herego gomet hune gueridans sesserant deliberant amei. Faites trois tours autour des animaux, en commençant du côté du soleil levant, et continuez, suivant le cours de cet astre. Lorsque vous passez face aux animaux, vous jetez sur chacun d’eux une pincée de sel. En même temps, vous réciterez les mêmes paroles :Herego, etc.

 

POUR RENDRE LE LAIT A UNE VACHE ENSORCELLEE

Donne à la vache trois cuillères du premier lait, et dire : « La femme qui prend est venue et je l’ai mangé au nom de Dieu, le père et du fils et du Saint-Esprit, Amen ». Fais alors la prière de ton choix.

 

POUR PRESERVER L’ETABLES AFIN QUE LES MAUVAISES GENS NE PUISSENT RIEN FAIRE AU BETAIL

Prends de l’absinthe, du cumin noir, de la quintefeuille, de l’assa foetida, deux pièces de chaque, prends des tiges de fèves des marais, les ordures de derrière les animaux de l’étable et un peu de sel. Fais-en un petit paquet et place-le dans un trou que tu feras dans le seuil que franchissent les bêtes en entrant et sortant, et referme-le avec un morceau d’aulme . C’est efficace.

 

AVE MARIA

 Je vous salue Marie

Je Vous salue Marie, pleine de grâces,

le Seigneur est avec Vous,

Vous êtes bénie entre toutes les femmes

et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.

Sainte Marie, Mère de Dieu,

priez pour nous pauvre pêcheurs,

maintenant et à l'heure de notre mort.

Amen.

 

LE VENI CREATOR

Viens éclairer l'âme de tes fils ;

Emplis nos coeurs de grâce et de lumière,

Toi qui créas toute chose avec amour

Toi le Don, l'envoyé du Dieu Très Haut,

Tu t'es fait pour nous le Défenseur ;

Tu es l'Amour le Feu la source vive,

Force et douceur de la grâce du Seigneur

Donne-nous les sept dons de ton amour,

Toi le doigt qui oeuvres au Nom du Père ;

Toi dont il nous promit le règne et la venue,

Toi qui inspires nos langues pour chanter

Mets en nous ta clarté, embrase-nous,

En nos coeurs, répands l'amour du Père ;

Viens fortifier nos corps dans leur faiblesse,

Et donne-nous ta vigueur éternelle.

Chasse au loin l'ennemi qui nous menace,

Hâte-toi de nous donner la paix ;

Afin que nous marchions sous ta conduite,

Et que nos vies soient lavées de tout péché.

Fais-nous voir le visage du Très-Haut,

Et révèle-nous celui du Fils ;

Et toi l'Esprit commun qui les rassemble,

Viens en nos coeurs, qu'à jamais nous croyions en toi.

Gloire à Dieu notre Père dans les cieux,

Gloire au Fils qui monte des Enfers ;

Gloire à l'Esprit de Force et de Sagesse,

Dans tous les siècles des siècles. Amen.

 

JE CROIS EN DIEU

Je crois en dieu le père tout-puissant, créateur du ciel et de la terre, et en Jésus-christ son fils unique notre seigneur, qui a été conçu du Saint-esprit , est né de la vierge Marie, a souffert sous Ponce-Pilate, a été crucifié, est mort, a été enseveli, est descendu aux enfers, est ressuscité des morts le troisième jour, est monté aux cieux, est assis à la droite du père tout-puissant, d’où il viendra juger les vivants et les morts.Je crois au Saint-esprit, la sainte église catholique, la communion des saints, la rémission des péchés, la résurrection de la chair, la vie éternelle. Ainsi soit-il.

 

POUR ROMPRE ET DETRUIRE UN SORT AU MOYEN DU COQ NOIR

Prenez un coq noir, fourrez-lui trois gouttes d’eau bénite dans le bec et pendez-le par les pattes dans un grenier où vous le laisserez trois jours francs. Ce temps écoulé, prenez-le par les pattes et enterrez-le dans le fumier chaud d’un toit à brebis, en ayant bien soin que personne ne puisse aller le retirer. Le maléficiant tombera malade, et mourra de langueur au bout de six mois ou un an.

En faisant les opérations ci-dessous prononcez les paroles ci-contre : « Une fois vassis atatlos vesul etcremus, verbo san hergo diboliân herbonos ;deux fois vassis atatlos…ETC. Prendre bien soin de fermer le grenier à clef pendant que le coq y sera.

 

POUR LEVER UN SORT OU DELIVRER UNE MAISON DES DEMONS

Donner un paquet au maléficié, ou le suspendre dans la cheminée dans un sac de toile neuve.

Si la personne est folle, il faut faire dire trois messes dans trois paroisses différentes et que dans la maison, la famille, à l’heure des messes, dise en commun le « je crois en Dieu », faire le signe de croix, dire trois PATER, et trois AVE, faire de nouveau le signe de la croix, et dire le Veni créator.

Cela fait,se mettre du côté du midi, ayant en main de l’eau bénite, de la droite du buis bénit, et dire : Ô Dieu du midi, Ô Dieu de l’orient, Ô Dieu d’occident, Ô Dieu septentrional, mauvais sort corrompu que j’aurais dû sur vos vifs.

Prononcer ces paroles trois fois, et asperger avec force à droite et à gauche. Faire une neuvaine en regardant dans le miroir, si on en a un, aux paroles déjà citées.

 

POUR FAIRE CESSER LA GRELE ET TEMPETE EXCITEES PAR MALEFICES

Faites le signe de la croix contre les éclairs, la grêle, la foudre et la tempête ; puis prenez trois pierre de grêle des premières chutes, et les jetez au feu au nom de l’adorable trinité, et ayant dit deux ou trois fois l’oraison dominicale, récitez l’évangile de Saint-Jean ; lequel achevé, il faut faire le signe de la croix contre la nuée et le tonnerre de tous les côtés ; et marquer le même signe salutaire sur terre, vers les quatre parties du monde ; puis ayant dit trois fois : Verbum caro factum est, et en ajoutant autant de fois : Per evangelica dicta fugiat tempestas ista.

 

ORAISON POUR LEVER TOUS SORTS ET ENCHANTEMENTS

Lasgaroth + Aphonidos + Palatia + Urat + Condion + Lamacron + Foudon + Arpagon + Alamar + Bourganis veniat serebani.

Cette oraison, quoique brève, renferme cependant une grande vertu.

 

POUR LEVER TOUS SORTS ET ENCHANTEMENTS

Prends un cœur de mouton et perce  de clous, et le suspends à la cheminée, disant : Rostin, clasta, auvara, chasta, custodia, duranée.

Il faut dire ces mêmes paroles sur le cœur, et le huitième jour ne se passera pas que le sorcier qui a jeté le sort s’il en a été jeté ne te vienne prier de laisser le cœur, parce qu’il sent de grandes douleurs au sien, alors tu lui demanderas d’ôter le sortilège et il te demandera quelque animal pour lui jeter, ce que tu peux lui accorder, sinon il crèvera par le milieu du corps.

 

PATER NOSTER

Notre Père, qui es aux cieux,
que ton nom soit sanctifié,
que ton règne vienne,
que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour.
Pardonne-nous nos offenses
comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés.
Et ne nous soumets pas à la tentation,
mais délivre-nous du mal,
car c'est à toi qu'appartiennent le règne,
la puissance et la gloire, aux siècles des siècles.
Amen.

 

POUR DETRUIRE TOUS SORTS ET FAIRE VENIR A VOUS LA PERSONNE QUI A CAUSE LE MAL

Prenez le cœur d’un des animaux morts du fait des manœuvres occultes. Surtout qu’il n’ait aucun signe de vie. Placez-le sur une assiette propre, puis procurez-vous neuf piquants d’aubépine, et procédez comme il va suivre.

Plantez dans le cœur un de vos piquants, en disant : Adibaga,sabaoth,adonay,contra ratout prisons prerunt fini unixio paracle gossum.

Prenez, ensuite, deux autres piquants et plantez-les, en disant : Qui fussum médiator agros gaviol valax.

Prenez-en deux autres ; et les enfonçant dites : Landa zazar valoi sator saluxio paracle gossum.

Enfoncez encore deux piquants, en prononçant : Mortus cum fine sunt et pert flagellantionen domini noseri jesu christi.

Enfin, faites pénétrer les deux derniers piquants avec les paroles qui suivent : Avir sunt devnat vous paracletur strator verbonum offisum fidando.

Puis, dites :

J’appelle ceux ou celles qui ont fait fabriquer le missel Abel.

Lâche, a-t-on mal fait que, partant, tu aies, à venir nous trouver, par mer ou par terre, tout partout, sans délai et sans répit.

Pour lors, percez le cœur d’un clou à ces dernières paroles.

Le cœur étant percé, comme nous l’avons indiqué, on le met dans un petit sac, puis on le pend à la cheminée. Le lendemain, vous retirerez le cœur du sac, vous le mettrez sur une assiette, retirant la première épine. Vous le repercerez dans un autre endroit, prononçant les paroles convenables ; enfin, vous les retirerez tous dans le même ordre pour les repercer, comme nous avons dit, observant de ne jamais le faire dans le même trou.

On renouvelle cette expérience pendant neuf jours de suite. Toutefois, si vous ne voulez donner relâche au malfaiteur, vous faites votre neuvaine dans le même jour, et dans l’ordre prescrit à la dernière opération, vous enfoncez les piquants.

On enfonce le clou dans le cœur en prononçant les paroles destinées à cet effet. Puis on met le cœur sur un gril, pour faire rôtir sur la braise ardente.

 

 

Haut de page

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 HOME

 

 

 LIENS

CONTACT

 

Copyright ©